à propos

Ce blog a pour but d’aider les femmes qui veulent être belles NATURELLEMENT en sublimant leurs cheveux crépus, bouclés ou frisés. Mais également accepter la beauté que l’on ne voit pas qui est à l’intérieur. Il n’y a pas besoin de se prendre la tête pour être une femme belle au naturel avec les cheveux crépus, tout est une question de volonté et d’acceptation.

 

Bonjour les reines !

 

Je m’appelle Kelani. Mon but est d’accompagner les femmes qui ont les cheveux crépus à maximiser la croissance de leurs cheveux de manière saine et naturelle et d’accompagner les femmes ayant les cheveux défrisés à faire leur transition dans la ZENITUDE.

 

MON HISTOIRE

 

J’ai eu les cheveux crépus toute ma vie. Je pourrais écrire un roman sur mes cheveux crépus tellement qu’il s’en est passé des choses. Quand j’étais petite, mes cheveux poussaient car ma mère s’en occupait. Avec le recul, la croissance n’était pas à son maximum, mais ils poussaient.

Puis, il a fallu que je reprenne les rênes de ma crinière de lionne. C’est là que mes cheveux se sont cassés et recassés plusieurs fois et ils stagnaient par moment. Heureusement, cette période est révolue et j’ai maintenant des cheveux sains et en bonne santé que j’aime chouchouter plus que tout. 

J’ai appris à m’en occuper grâce à ma mère qui m’a fait découvrir la beauté naturelle et mes recherches sur les cheveux AFROS. La beauté naturelle m’a permis de soigner mes cheveux de l’intérieur vers l’extérieur. Car je voulais de beaux cheveux en bonne santé. Je ne voulais pas être comme la pomme de Blanche-Neige : MAGNIFIQUE à l’extérieur et POURRI de l’intérieur.

 

MES PASSIONS

 

J’aime beaucoup d’univers. Je suis passionné par les cheveux crépus et la beauté naturelle. Prendre soin de mon corps, de mon visage et de mes cheveux sans produits chimiques, est une consécration pour moi. Voir des cheveux abimés reprendrent vie l’est encore plus. J’aime également prendre soin de ma santé physique et mentale par la méditation et les médecines douces alternatives. L’histoire fait également partie d’une des plus grandes choses que j’aime avec le dessin.