Belle au naturel : les cinq commandements

Salut les reines ! Si tu ne l’as pas encore lu, je t’invite à prendre connaissance de comment purifier ton corps naturellement grâce à la boisson détox au citron. Car pour être belle au naturel, il faut prendre soin de soi, mais aussi être belle de l’intérieur et tout passe en premier lieu par l’alimentation.

belle-au-naturel-les-cinq-5-commandements-de-la-beauté-une-reine-en-chaussettes-alimentation-saine-beauté-naturelle-healthy-santé - blog-presentation

La beauté au naturel…Rien que d’écrire ces mots, cela me remplit de joie. Car je peux contribuer et encourager les femmes à être belles au naturel sans artifices. Et mon souhait le plus cher est que toutes les femmes dans le monde révèlent leur beauté véritable et prennent conscience de leurs pleins potentiels.

 

Sans artifices et dans tout ce que la nature a à nous offrir. Regarde autour de toi toute la beauté que l’on peut avoir dans les plantes ou les fleurs : elles peuvent nous soigner et nous guérir. Elles peuvent faire en sorte que l’on sente bon, elles peuvent faire en sorte qu’on ait plus de boutons. S’il y a un mot que je voudrais dire à cette nature c’est MERCI.

 

La gratitude que j’ai envers elle est immense…

 

Avec tout cela, il y a de quoi être belle au naturel non ? Allez ! Allons trouver la pierre des 5 commandements pour être belle au naturel.

belle-au-naturel-les-cinq-5-commandements-de-la-beauté-une-reine-en-chaussettes-alimentation-saine-beauté-naturelle-healthy-santé

 

Ton corps, tu aimeras

 

Je me suis toujours demandé, si je maigris, est-ce que je me sentirais mieux ? Certaines personnes vous répondront que oui et d’autres non. Voilà ce que je pense : même si on a des défauts sur notre body que l’on qualifie de disharmonieux (On voit toujours plus de défauts quand ça nous concerne que notre entourage : tout est dans la tête) il est important d’aimer notre body vu que c’est lui qui transporte notre esprit.

 

Même si tu te trouves trop ronde, trop mince. Chaque femme a le devoir de révéler sa beauté que tu sois une femme débordée, une businesswoman, une étudiante. Trouve l’équilibre en vénérant ton body avec des rituelles beautés et devient une bella au naturel modèle.

 

En ce qui me concerne…

 

J’ai appris à aimer mon corps, même si je sais qu’il n’est pas parfait, ce n’est pas grave. C’est mon corps et c’est lui qui me permet d’apprécier la beauté de la vie tout autour de moi. C’est lui qui me permet de marcher, de parler, de jouer, etc.

 

Tu sais quoi je vais lui écrire un poème tellement je l’aime bien.

 

Alimentation saine souvent, tu adopteras

 

Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de la physique quantique. Si tu ne connais pas, je t’invite à faire des recherches sur le sujet. Par exemple, en science on dit que l’on a deux cerveaux. Le cerveau classique est le premier cerveau et le deuxième cerveau (voir le premier) est notre estomac.

Pourquoi ? Parce que quand tu manges un aliment qui n’est pas sain celui-ci va alimenter ton cerveau. S’il est alimenté par de la nourriture de mauvaise qualité, il fonctionnera moins bien.

 

Si tu dors dans un hôtel premier prix, tu dormiras moins bien que dans un hôtel cinq étoiles. C’est aussi simple que cela.

 

En ce qui me concerne…

 

Je ressens quand mon corps ne veut plus manger la nourriture (mal bouffe) mais je ne m’arrête pas de manger et mon corps me le fait regretter dans les 15 minutes qui suivent et pour le reste de la journée. Quand je mange mal, j’ai un coup de barre et mon cerveau réfléchis au ralenti.

 

Quand je mange sainement, mon body digère beaucoup plus vite et je n’ai pas ce fameux coup de barre qui donne envie de dormir et ait beaucoup plus d’énergies.

 

Sport, tu pratiqueras 

 

Le sport, les reines, c’est excellent pour le corps et l’esprit. C’est pourquoi je te conseille de fortement le pratiquer. Il est recommandé de pratiquer une activité sportive 30 minutes par jour ou trois heures par semaine.

Tu n’es pas obligé de commencer tout de suite par des séances de 30 minutes ou à faire 3 heures par semaine directement. Mais au moins tu peux commencer petite et finir grande.

 

Pour ma part…

 

Je ne suis pas sportive du tout en ce moment, mais le véritable challenge pour ma part se situe dans l’alimentation. Le sport ne me fait pas peur, j’en fais des fois, mais pas de manière régulière. Par contre, je fais du yoga 5 minutes le matin et le soir.

Mais bien sûr, j’ai l’intention de me mettre au sport sérieusement très bientôt. À chacun son rythme.

Sommeil, tu respecteras



Le sommeil est l’un des piliers forts, rien que pour un minimum de stabilité. Il est conseillé de dormir 8 h. Le mieux serait de se coucher à 21 h afin de permettre à notre body de rajeunir, de se régénérer, de se reposer.

En ce qui me concerne…

 

Je ne dors malheureusement pas à 21 h pour l’instant, mais par contre, je l’ai fait pendant 1 mois et c’est vraiment bien car tu récupères vraiment. Actuellement, je m’endors entre 23 h et minuit. Pour un sommeil optimisé, je te conseille de ne plus faire d’appareil électronique 30 minutes avant de dormir pour préparer ton body à dormir.

 

Belle au naturel, ta beauté, tu rendras

 

Essaye de réduire ton utilisation de produits cosmétiques agressifs. Maintenant, il faut que tu mettes des produits naturels de qualités qui rendront ta beauté meilleure pour de vrai et qui ne font pas semblant.

Quand c’est naturel, et que le produit respecte l’être humain, le traitement agit en profondeur et n’agit pas de manière superficielle.

Pour plus de simplicité, tu peux utiliser des matières premières de base comme les huiles, les huiles essentielles, les eaux florales, les beurres, les baumes, etc.

Après tout, Blanche-neige a acheté à la sorcière une très belle pomme, mais celle-ci était empoisonnée.

En ce qui me concerne…

 

Je crois bien que c’est ce commandement, je maîtrise presque totalement.

Ces commandements sont à respecter pour optimiser sa beauté. Je ne les maîtrise pas tous, mais c’est en cours d’intégration. D’ailleurs, une habitude met 72 jours à se mettre en place. Tu peux télécharger la grille que j’ai conçue spécialement pour suivre nos habitudes.

La mienne est accrochée sur la porte de ma chambre et je coche la case quand l’habitude est respectée.

Nous sommes nées saines, restons le jusqu’au bout:).

Tu as des rituelles beautés à partager, rejoins la discussion ci – dessous. 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.