Comment éviter d’avoir des cheveux blancs ?

Comment éviter les cheveux blancs une reine en chaussettes beauté naturelles des cheveux crépus blog

Avez-vous des cheveux blancs que vous n’arrivez plus à cacher ? Des cheveux blancs précoces ? Dans notre société, il est vrai que les cheveux blancs sont considérés comme un fléau, la plupart des femmes n’étaient pas heureuses quand elles ont découvert leur tout premiers cheveux blancs. Certaines ont peut-être pleurer ça se trouve. 🙂

 

Je peux le comprendre. Le cheveu blanc est le signe, la plupart du temps que notre corps vieilli, et c’est incontrôlable comme l’apparition des premières rides de vieillesse. Et c’est ça qui rend la chose frustrante. La nature fait évoluer notre corps à travers le temps et c’est comme ça. Bien qu’en général nous n’avons aucun pouvoir dessus, il est possible d’agir dans la prévention.

 

Pour cela voici quelques règles pour éviter d’avoir les cheveux blancs et retarder leur apparition le plus tard possible. Ainsi qu’ une pour les cacher pour celles qui n’assument pas vraiment.

 

Voir aussi : Comment sécher ses cheveux crépus ? 

 

Opération camouflage : comment cacher ses cheveux blancs ?

 

Il n’y a pas d’autres moyens de camoufler les cheveux blancs à part la coloration. Mais nous n’allons pas nous pencher sur les colorations chimiques, mais sur les colorations naturelles, car mon but n’est pas d’abîmer votre santé, mais de vous aider à la garder tout en ayant des résultats au top. Eh oui. 🙂

 

La coloration naturelle est un bon moyen de cacher les cheveux blancs. Comme la nature est bien faite, mère nature nous as laissé pas mal de choses pour colorer vos beaux cheveux. Parmi ces choses qu’elle nous as laissé, le henné en fait partie. Le henné associé à l’indigo ou katam ferait des merveilles pour donner une belle couleur noire sur vos cheveux. Choisissez vos ingrédients avec soin, car c’est ce que vous allez appliquez sur vous et assurez vous que vous ne faites pas d’allergies.

 

 

Comment prévenir l’apparition des cheveux blancs ?

 

Le déséquilibre de la thyroïde peut conduire à l’apparition prématurée des cheveux blancs. Cet organe est très important, il est petit et puissant et se situe au niveau de la gorge et à la forme d’un papillon. Ce petit organe peut provoquer la perte de cheveu dans les cas extrêmes.

 

Cet article te plaît ? Epingle l’image sur PINTEREST. 🙂

Comment éviter les cheveux blancs une reine en chaussettes beauté naturelles des cheveux crépus blog

 

Si vous avez des problèmes de thyroïdes je ne peux que vous conseiller d’aller voir un médecin et SURTOUT de faire le maximum pour vous soigner à travers l’alimentation pour éviter la table d’opération à tout pris. Cliquez ici pour en savoir plus sur les moyens naturels pour soigner les dérèglements de la thyroïde.

 

Quand votre organisme manque de vitamines B12, des cheveux blancs précoces peuvent apparaître aussi. En effet, la vitamine B12 joue un rôle dans la pigmentation et la croissance des cheveux. D’ailleurs, ce sont souvent les végans qui en manque, car ils ne consomment plus de viandes et la viandes, les crustacés etc contiennent de la vitamine B12.

 

Si vous êtes végan, vous pouvez prendre de la B12 en comprimé. Vous pouvez aussi la retrouver dans la spiruline. Entre nous prenez la en comprimé en poudre elle a très mauvais goût.

 

Et vous ? Avez-vous des cheveux blancs ? Assumez-vous vos cheveux blancs ou les colorez-vous ?

 

Acceptez vous tel que vous êtes, car c’est comme ça que vous êtes nés, c’est comme ça que vous êtes faites. Même si vous ne correspondez pas au modèle mondial de la beauté, sachez que vous êtes belles.

 

Kélani. Fondatrice d’une reine en chaussettes.