Belle peau : 8 conseils à mettre en place

THE BELLE PEAU 8 conseils 8 conseils pou ravoir THE PEAU PARFAITE une reine en chaussettes beauté naturelle et alimentation healthy saine

Salut les reines ! Vous avez des problèmes de peau ? Nous allons trouver une routine qui peut vous correspondre à travers cet article. On a rien sans rien. Pour avoir une belle peau, il va falloir faire un tout petit effort de rien du tout. L’excuse de « je n’ai pas le temps » n’est pas valable.

 

Quelques conseils pour avoir une belle peau

 

Pour avoir une belle peau et diminuer l’acné il faut prendre le taureau par les cornes en ayant déjà une routine belle peau solide que vous respecterez le plus possible et évidemment une bonne hygiène de vie. Car la beauté a besoin de régularité. C’est comme au travail ou à l’école : si vous travaillez régulièrement, vous avez des résultats, sinon vous n’avez pas de résultats. Nous allons voir ensemble quelques bases qui vont vous permettre de trouver votre routine belle peau.

 

 

1 .Belle peau : la régularité

 

Pour avoir une belle peau, il est important de faire en sorte que son visage soit lavé matin et soir. Et comme avoir une belle peau ne concerne pas uniquement le visage, vous devez aussi prendre soin de votre corps et lui prodiguer des soins adaptés à votre peau chaque jour.

 

2 .Belle peau : attention à l’alimentation

 

Moi, quand je mange mal sur quelques jours, j’ai plus tard un gros bouton qui apparaît sur mon visage. Je reconnais tout de suite que c’est un bouton dû à l’alimentation chargée que j’ai eu car je suis à l’écoute de mon corps.

Et donc je mange plus rarement ce type d’aliments qui est mauvais pour moi et pour ma santé. Cela me permet de ne plus avoir ce type de boutons.

Vous l’aurez bien compris l’une des premières choses à faire est de manger sain en favorisant les aliments de base, non transformés le plus possible. Il faut faire les bons choix. L’apparence physique extérieure est souvent le reflet de notre santé intérieur.

Favorise au maximum les aliments contenant une grande quantité d’antioxydants comme les baies de golgi bio. Fait des cures, pour apporter les meilleures vitamines à ton corps.

 

3 .Ta peau adore le sport

 

Oui, vous voyez souvent les fitboys ou les fitgirls. Ils ont souvent une belle peau. Si toi aussi tu as du mal à te mettre au sport j’ai découvert le site SPOTEBI qui m’a permis de me remette au sport grâce à leurs programmes gratuits. Cela fait trois semaines que je fais du sport régulièrement grâce à leur calendrier sportif. Le site est en anglais, mais pas besoin de savoir le parler même si je vous le conseille vivement.

Dans l’onglet PLAN il y a l’onglet BEGINNER, si vous appuyez dessus vous aurez accès à une page avec un calendrier sportif. Chaque jour vous pourrez faire votre séance de sport surprise comme pour un calendrier de l’avant avec une playlist musicale pour se motiver en musique. Certaines séances vous demanderons une paire d’altères et un tapis et une corde à sauter ( moi je fais sans la corde).

Quand on veut, on peut et votre corps vous remerciera. Depuis, je sens que mon corps est plus souple et je me sens beaucoup plus dynamique.

 

4 .Prendre soin de sa peau quand on a pas le temps

 

Normalement nous avons toujours le temps. Surtout le temps que l’on perd chaque jour en regardant la télévision par exemple. Ou en surfant sur les réseaux sociaux. Ou en ne faisant rien. Promis je ne citerais pas noms car je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Pourtant j’ai le temps de prendre soin de moi.

J’en suis sûre que si vous analysé votre journée par ci, par là, vous pouvez trouver le temps pour prendre soin de vous, les reines. Surtout que vous le méritez.

 

5 .Adopte les produits naturels

 

C’est le grand conseil à adopter. Remplace progressivement tes produits chimiques par des produits naturels ou des bases naturelles. Pour une routine, pour prendre soin de ta peau tu auras besoin de peu de choses. Les huiles, les hydrolats, un savon naturel (savon d’Alep). Ces trois produits sont à avoir chez toi et doivent être bio.

Crois moi ta peau te remerciera, car les bases naturels traitent le problème de fond. Tout est dans la nature, j’en suis sure que tu trouveras ton petit bohneur au royaume de la nature.

 

6 .Trouve ta routine

 

As-tu la peau sèche, la peau normale ou la peau grasse ? Il est important de le savoir afin d’acheter les produits adaptés à ta peau. En attendant que tu le découvres, voici trois huiles qui conviennent à toutes les peaux : l’huile de macadamia, l’huile d’olive, l’huile d’amande douce. Comme hydrolat, vous pouvez utilisez l’eau florale de rose ou l’hydrolat de rose, un véritable secret pour retrouver tonicité et fermeté.

Voici une routine que vous pouvez adopter :

  • Se laver le visage avec un savon naturel. S’essuyer le visage avec une serviette PROPRE et au mieux un mouchoir.
  • Mettre l’hydrolat sur un disque démaquillant et étaler sur tout le visage du centre vers l’arrière.
  • Appliquer un peu d’huile sur votre visage et masser pendant 3 minutes : le temps d’une chanson.

Cette article t’inspire pour avoir THE BELLE PEAU ? EPINGLE l’image sur PINTEREST.

8 conseils pouravoir THE PEAU PARFAITE une reine en chaussettes beauté naturelle et alimentation healthy saine

7 .L’eau pour avoir une belle peau ?

 

Boire de l’eau est essentiel pour la peau, au risque d’être déshydraté. Vous devez boire 1,5 L d’eau minimum et au mieux 2L. C’est vrai que ce n’est pas facile mais tout est une question d’habitude. Faites vous des défis. C’est ce que je fais avec mes soeurs parfois pour tenir.

 

8 .Avoir une bonne base d’hygiène de vie

 

En gros pour avoir une belle peau, il faut être en forme. Respecter une bonne base d’hygiène de vie. Comme ne pas se coucher trop tard, 30 minutes avant de dormir éteindre tous les objets électroniques, faire du sport. Ces choses paraissent toute simple et pourtant la plupart des gens ne mettent pas ces habitudes en place.

Voilà les reines, c’est fini pour aujourd’hui. Vous pouvez mettre en application de suite tous les conseils que vous avez appris dans cette article. En attendant je vous invite à mette en place de bonnes habitudes avec la grille des 72 jours. Car une habitude met 72 jours à se mettre en place. Clique en dessous pour la recevoir.

J’aimerais savoir comment vous, reines que vous êtes, prenez soin de votre peau ? Laisse ta réponse en commentaires, je me ferais une joie de les lire et d’y répondre.