Lifting visage naturel : mon masque DIY

Lifting-visage-naturel-masque-diy-teste-blog_une-reine-en-chaussettes-alimentation-saine-beauté-naturelle-healthy-santé

Lifting visage ? Pas de problème sauf que chez moi, ce sera au naturel.

 

Vieillir ? Bien sûr, mais par n’importe comment.

 

Je n’ai pas encore de rides sur mon visage, mais je prends soin de ma peau pour les prévenir. D’ailleurs, ma mère qui a 47 ans n’a presque aucune ride sur son visage, mais elle prend soin d’elle.

 

Ben oui les reines, il faut tout faire pour les prévenir au maximum et bien vieillir. Car on voit tout de suite, plus tard si la personne s’est laissé aller ou si elle s’est bien entretenue physiquement et moralement.

 

Après tout, personne n’a envie de vieillir de la mauvaise manière. Dans tous les cas, il n’est jamais trop tard pour s’occuper de soi. Tu peux rectifier le tir au calme sans te prendre la tête.

 

Donc, sans te prendre la tête, tu trouveras dans cet article :

  • Quels sont les différents moyens qui existent pour lifter son visage  ?
  • Faire un lifting naturel sans chirurgie ? Comment le faire ?
  • Comment vieillir moins vite grâce à une bonne hygiène de vie ?
  • Rajeunir son visage avec la méthode kobido. Kézako ?

 

Le lifting du visage

 

Le lifting du visage en chirurgie retend les tissus de la peau du visage qui ont été détendus par le vieillissement naturel au niveau le plus souvent de l’ovale et du cou. Car c’est à ce niveau que la peau tombe à cause de la gravité. Le lifting du visage au niveau des pommettes est un peu plus compliqué à faire que le précédent. Le résultat est définitif au bout de trois mois.

 

De manière naturelle, le lifting du visage est plus doux et agit plus comme un tenseur. Dans le but d’améliorer la qualité de la peau et dans la prévention contre les rides.

 

Lifting visage : quelques méthodes de la médecine

 

Le lifting cervico-facial : l’intervention dure de 2 à 5 h. Les personnes qui subissent cette opération le font dans le but de faire disparaitre le bas de l’ovale et les joues qui pendent avec la gravité et la vieillesse. Mais aussi au niveau des fanons du cou. Souvent, l’opération se fait chez les personnes âgées vers la cinquantaine selon chaque cas.

 

Le lifting visage par injection : le lifting se fait ici, par l’injection d’ampoules de radiesse et d’acides hyaluronique qui sont des produits de comblements sous anesthésie locale.

 

La pose de fils tenseurs : ce n’est pas un lifting du visage. Le fil tenseur dure 18 mois et est résorbant, il a pour but de tendre et non de tirer en créant des cicatrices qui vont maintenir la tension que causent les fils. Le médecin pratique une anesthésie locale et insère les fils au niveau de l’ovale du visage.

 

Un lifting naturel sans chirurgie avec trois fois rien

 

Le fameux ingrédient secret est tout simplement le blanc d’oeuf. Le blanc d’oeuf est un tenseur qui agit immédiatement sur la peau. Il nettoie également les impuretés en les absorbants et donne à la peau un côté plus frais et plus jeune avec moins d’imperfections.

 

En ce qui me concerne, je fais un masque au blanc d’oeuf toutes les semaines et ma peau associé à une bonne routine reprend vie petit à petit et devient plus belle de jour en jour et plus tonique.

Lifting visage : masque diy avec deux ingrédients seulement

lifting visage Lifting-visage-naturel-masque-diy-teste-une-reine-en-chaussettes-alimentation-saine-beauté-naturelle-healthy-santé

J’effectue toutes les semaines cette recette simple et facile à faire.

 

Pour cela, tu as besoin :

  • d’un blanc d’oeuf séparé du jaune dans une tasse propre
  • 1 cuillère à café d’une poudre ayurvédique au choix qui convient à ton type de peau.

 

Dans une tasse qui contient le blanc d’oeuf, ajoute une cuillère à café d’une poudre ayurvédique au choix. Mélange et c’est prêt à être mangé. Non, je rigole 🙂 . Après, mets le mélange sur ton joli visage et tu patientes tel une reine pendant 10 à 15 minutes. Si tu le souhaites, tu peux même écouter de la musique pour une ambiance spa. Arrivé au bout de ce temps, tu peux rincer.

 

D’autres recettes sont possibles, tu peux amuser avec d’autres variantes de cette recette. Certaines personnes ne mettent que le blanc battu en neige sur le visage. Malheureusement pour moi, j’ai égarer mon batteur mélangeur. Mais si tu peux le faire, n’hésite pas à te lâcher.

 

Vieillir moins vite grâce à de bonnes habitudes

 

Si tu es jeune, tant mieux, profites pour mettre de bonnes habitudes en place et apprendre à valoriser ta beauté extérieure. Si tu es une femme âgée, ce n’est pas grave, tu peux décider aujourd’hui d’adopter des bonnes habitudes beautés pour rajeunir naturellement. Surtout ne pense pas que la vieillesse est une punition, c’est un processus naturel du temps, de l’évolution. N’aie pas peur de vieillir, mais il faut vieillir de la bonne manière en prenant soin de toi au naturel. En faisant tout pour être la meilleure version de soi-même. Soyons belle au naturel.

 

Vieillir moins vite : le trio de choc

 

  • Dormir permet de régénérer le corps. Cela ne va pas vous empêcher de vieillir, mais au moins tu vieilliras de la meilleure des manières. Et rien que pour le mental, bien dormir est essentiel.
  • Bien manger pour être en bonne santé. Évite les produits préparés sucrés ou salés permettra à tes radicaux libres d’être moins oxydé. Adopte une alimentation anti-oxydante pour lutter contre les rides. C’est le meilleur anti-âge. L’alimentation, c’est la base, c’est après tout elle qui te permet de vivre le plus longtemps.
  • 3O minutes de sport par jour ou 3 heures de sport par semaine à toi de voir.

 

Le kobido : un lifting naturel pour rajeunir son visage

 

Le kobido synonyme « d’ancienne voie de la beauté » est une méthode traditionnelle japonais, très efficace, qui peut palier efficacement à la chirurgie esthétique. Cette technique de massage stimule les points d’acupunctures et lutte contre le vieillissement en améliorant la qualité de la peau. Ce lifting visage naturel saura vous aider à retarder les rides et à améliorer la tonicité de votre peau.

 

Je n’ai pas encore testé le kobido, mais j’ai hâte de le faire. Étant une incorrigible admiratrice des méthodes de beautés traditionnelles de l’histoire, je ne peux qu’être intrigué par cette technique qui donne des bons résultats. Dans tous les cas, dès que j’aurais fait ce massage rajeunissant, je vous ferais part de mon ressenti, les reines. 🙂

Rejoins la communauté des reines en t’inscrivant juste en dessous.

 

Toi aussi tu as des astuces pour retarder l’apparition des rides ? Rejoins la discussion dans les commentaires. 🙂