Les secrets des stars pour des cheveux crépus au top

On ne va pas se mentir, dans notre société actuelle, les stars mènent la danse. Ce sont les stars qui lancent la mode et créer des tendances. Il n’y a qu’à voir Rihanna que j’adore par exemple. Bon, je ne copie pas du tout son outfit, mais je suis impressionné de voir que pratiquement tout le monde a porté des claquettes chaussettes à partir du moment où Rihanna les a porté.

Et ce phénomène doit exister au niveau des cheveux crépus aussi. Les stars aux cheveux crépus doivent aussi être mises en valeur. On en connaît quelques-uns comme Solange Knowles qui porte fièrement ses cheveux crépus magnifiques. Mais il y en a d’autres. Et mon but avec cet article, c’est de vous montrer les secrets des stars pour des cheveux crépus au top. Plus vous voyez des modèles de femmes aux cheveux crépus autour de vous, et bien plus vous serez amené à aimer vos cheveux crépus.

Et quand on aime les cheveux crépus, et bien même si ce n’est pas parfait au début, on apprend à les connaître, puis à en prendre soin, puis à les aimer vraiment de plus en plus… Bon, c’est parti pour savoir que font les stars pour prendre soin de leurs chevelures crépues…

Inna Modja

Inna est un chanteur franco Рmalienne qui porte fi̬rement ses beaux cheveux cr̩pus. Pour en prendre soin. La chanteuse mise sur des ingr̩dients naturels comme le rhassoul et le beurre de karit̩. En effet, le beurre de karit̩ nourrit bien le cheveu cr̩pu et le rhassoul absorbe bien la salet̩ pour laisser les cheveux cr̩pus tout propre et nickel chrome.

De temps en temps, le matin, elle utilise un mélange à base d’eau et d’aloès vera pour réhydrater ses cheveux. Inna est aussi une grande adepte de la brosse Tangle Teezer. Une brosse que j’adore par dessus tout. Tous les week-ends, elle fait un shampoing, un bain d’huile ou un masque. Elle veille à ce que ses cheveux crépus ne s’emmêlent pas en faisant des vanilles le soir et défait le tout le lendemain.

Janelle Monae

Janelle est une chanteuse afro-américaine qui est naturelle depuis pas mal d’années déjà. Mais c’est à 18 ans, qu’elle prend la décision de revenir au naturel. Car avant ça, sa mère lui défrisait malheureusement ses cheveux. Aujourd’hui, à 37 ans, elle conseille aux femmes d’aimer leurs cheveux naturels.

Janelle a des cheveux crépus magnifiques. Son secret ? Elle n’utilise aucune chaleur sur ses cheveux. C’est une grande adepte des coiffures protectrices.

Vous aimez cet article ? Épinglez-le sur Pinterest 😎

Solange Knowles

Solange est une chanteuse afro-américaine également la sœur de la grande chanteuse Beyoncé. Elle est considérée pour beaucoup comme un modèle d’inspiration pour les cheveux crépus. Et à raison, puisque ses cheveux sont beaux et volumineux.

Pour prendre soin de sa chevelure, Solange utilise le shampoing et revitalisant à l’huile de Monoï de Carol daughter. Mais aussi du beurre de karité brut et de l’huile d’argan. Chaque semaine, elle lave, elle fait un masque profond et démêle ses cheveux en commençant toujours par les pointes.

Quand elle porte des extensions, elle veille à mettre celles qui se rapprochent le plus de sa texture de cheveux.

Yaya Dacosta

Yaya est une actrice afro-américaine connue pour avoir joué dans le film Whitney. Concernant ses cheveux crépus chaque semaine, elle se lave les cheveux. Si elle a le temps, elle fait un bain d’huile avec de l’huile de ricin avec du tea tree, et même un peu de poivre… Elle applique le bain d’huile sur son cuir chevelu.

Avant, quand elle vivait à New York et utilisait les produits capillaires carol Daughter’s. Maintenant, elle achète des marques simples qui sont vendues chez whole food. Whole food est un supermarché qui vend des produits et des aliments naturels. Elle fait ensuite un masque capillaire qu’elle laisse poser au moins 1 heure quand ce n’est pas l’hiver.

Lire aussi : Non à la formation de petites boules au bout de vos cheveux crépus !

Pour se démêler les cheveux, elle utilise la Tangle Teezer et aussi la Demnan Brush. Sa crème préférée ? La crème définissante de boucles de la marque Jane Carter Solution.

J’espère que ces secrets de stars pour des cheveux crépus au top, vont vous inspirer dans votre aventure capillaire. Le point commun entre toutes ces femmes, c’est qu’en plus d’avoir des cheveux crépus magnifiques et volumineux, ces femmes aiment prendre soin de leurs cheveux crépus avec des produits naturels.

Et vous, avez-vous des produits capillaires naturels qui vont sublimer vos cheveux crépus ?

À très bientôt.

Kélani. 👩🏾‍🦱✨

And Love Your Hair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.