Des huiles qui aident vos cheveux crépus à pousser

pousser Les 3 huiles qui stimulent la pousse de vos cheveux crépus -une-reine-en-chaussettes-blog-de-beauté-naturelle-des-cheveux-crépus

Les huiles sont une merveille de la nature et pour le bien-être de nos cheveux crépus et du votre. Voici une petite sélection qui peut donner un coup de pouce dans la pousse de vos cheveux. Et ainsi vous aider à atteindre vos objectifs capillaires.

Ces huiles ne vont pas faire pousser vos cheveux puisqu’en réalité, il poussent déjà. En vérité, ils vont optimiser leur pousse en profondeur sans les abîmer. Vos cheveux poussent dans tous les cas, mais pas tout le temps de manière optimale. Et ces huiles vont vous aider à faire pousser vos cheveux de manière optimale et à les nourrir dans le plus grand des calmes.

une reine en chaussettes

L’huile de ricin

C’est l’huile par excellence pour stimuler la pousse des cheveux. Et ils adorent vraiment. Comme dans la nature, l’huile de ricin ne fait pas qu’uniquement favoriser la pousse de vos cheveux, elle fait beaucoup plus que cela. Puisqu’elle nourrit et lisse la fibre capillaire pour des cheveux plus fort et revitalisé.

La lourdeur de cette huile peut vous causer quelques difficultés pour la manipuler. C’est pourquoi je vous recommande de la mélanger à une autre huile plus légère pour pouvoir mieux la manipuler et profiter de ses merveilleux bienfaits.

L’huile d’avocat

Contrairement à l’huile de ricin, cette huile est beaucoup plus simple à manipuler. D’ailleurs pourquoi ne pas tenter un mix huile de ricin et huile d’avocat ? Ce serait le top pour profiter des bienfaits des deux huiles.

Lire aussi : comment bien choisir des huiles végétales de qualité pour vos cheveux crépus ?

L’huile d’avocat est un très bon stimulateur de pousse. Elle nourrit en profondeur votre cheveu et conserve leur hydratation si vous l’utilisez pour sceller l’hydratation de vos cheveux.

Vous aimez cet article ? Epinglez-le sur Pinterest.

L’huile de bourrache

Oui, vous lisez bien. L’huile de bourrache est aussi une huile stimulatrice de pousse et en plus de ça, elle ralentit la chute de cheveux. Elle n’est pas belle la vie. Je pense que si. 😄

Je vous ai listé 3 huiles végétales qui stimulent la pousse de vos cheveux crépus. Evidemment, pour obtenir beaucoup plus de progrès il vous faudra être régulière. Car rappelez-vous, sans régularité, il n’y a pas de résultats.

À très vite les reines.

Kélani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.