3 masques capillaires à tester sur vos cheveux crépus

une reine en chaussettes blog de beauté naturelle des cheveux crépus blog-3-masques-que-je-choisirais-pour-prendre-soin-de-mes-cheveux-crépus

Vous est-il déjà arrivé de flasher sur un masque capillaire, mais quand vous l’avez essayé, vous vous êtes dites que plus jamais vous essayerez ce masque ? Car ce masque vous a rendu les cheveux secs comme de la paille. Pour ma part oui.

Je pense qu’il vous ait déjà arrivé d’être à la recherche d’un très bon masque capillaire du commerce, car vous avez la flemme de faire vos masques maisons. Pour ma part oui aussi. J’adore les masques maisons, c’est presque toute la vie de mes cheveux. Mais des fois ça peut arriver que j’ai la flemme. Et pour la contrer, je me tourne vers les masques du commerce. Mais pas n’importe lesquels.

Je suis très rigoureuse dans mes choix capillaires. Tous les produits ne méritent pas d’aller sur mes cheveux voyons, un peu de respect pour ma chevelure. Et un peu de respect pour la vôtre aussi. Vos cheveux méritent l’excellence et non la médiocrité. Les produits médiocres ne vont pas s’arrêter sur notre chevelure. C’est pourquoi, vous allez découvrir trois masques capillaires avec une très bonne composition qui sont des candidats potentiels pour vos cheveux et les miens. Je ne les ai pas encore testés, mais je compte le faire très bientôt.

une reine en chaussettes

1 – Masque Soin Sublimateur Bio – Masque capillaire pour cheveux bouclés à frisés noireÔnaturel

→ Il est hydratant

Ce masque est hydratant. Il contient de l’eau en majorité, mais aussi des ingrédients tel que l’eau de Fleur d’oranger amer, l’hydrolat de romarin.

Le romarin, lutte contre la chute de cheveux et est très efficaces contre les microbes.

→ Très nourrissant

En regardant la liste des ingrédients de ce produit, j’ai pu observer, qu’il est très très riche en huiles végétales majoritairement et en beurres végétaux. En effet le produit présente de l’huile de jojoba, de l’huile d’avocat, du beurre de karité, de l’huile de noix de coco, de l’huile d’olive, de l’huile d’églantier, du beurre de cacao, de l’huile d’argan…

→ Légèrement protéinés

Le masque présente des protéines hydrolysées de blé. Les protéines renforcent la fibre capillaire. Dans ce produit, les protéines ne sont pas présentes dans les premiers ingrédients, d’où le fait que j’écrive qu’il est légèrement protéiné.

Vous aimez cet article ? Épinglez le sur Pinterest 😎

une reine en chaussettes blog de beauté naturelle des cheveux crépus Pinterest-3-masques-que-je-choisirais-pour-mes-cheveux-crépus

2 – Masque miraculeux « Linaya »

→ Les points forts

Je viens de découvrir ce masque il y a peu et je peux vous dire que j’ai trop hâte de le tester. Pourquoi ? Parce ce que j’ai été vraiment surprise par sa composition qui est 100 % naturel. 😍

Ce masque capillaire hydratant est en grande partie composé de miel, de cannelle. Il nourrit aussi vos cheveux grâce à sa grande concentration en huile d’olive.

Un vrai concentré de nature rassemblé en un pot de 240 g. Il ne reste qu’une chose, le tester pour voir l’efficacité de ce masque. Car je ne vois aucun point faible : il a l’air parfait.

Lire aussi : Protéines ? Hydratation ? Comment créer l’équilibre parfait ?

3 – Crème gourmande « les délices d’Azylis »

→ Hydratant

C’est un masque hydratant enrichi à l’eau florale de rose. Il est aussi nourrissant puisqu’il contient du beurre de mangue, de l’huile de jojoba, de l’huile de ricine. Un masque à tester absolument.

Et vous ? Quel est le masque que vous rêvez de tester sur vos cheveux crépus ?

Au prochain article capillaire.

Kélani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.